Madame, Monsieur,

face à l’accélération de l’épidémie de Coronavirus, et compte tenu des mesures annoncées par le Gouvernement Français, nous avons réorganisé nos services. Nos équipes sont à votre écoute et conservent une qualité de service optimale durant cette période.

Si vous souhaitez déclarer ou obtenir des informations concernant un sinistre :

En cette période exceptionnelle, il est recommandé de nous contacter en priorité par échanges de mails via l'adresse sinistres@gritchen.fr ou directement via notre site «declare.fr», mais aussi par téléphone sur toutes nos lignes habituelles.

Si vous souhaitez obtenir des informations concernant une demande commerciale :
Merci de prioriser les échanges par mails via l’adresse contact@gritchen-affinity.com. Nos lignes sont elles aussi joignables.

Nous vous remercions pour votre compréhension. Prenez soin de vous et de vos proches durant cette période. L’Equipe Gritchen Affinity

Nous contacter

Offre
individuelle
& famille
Retour Accueil

Besoin d'informations sur notre offre ?
Vous voulez savoir si votre sport est assuré ?
Contacter-nous !

Gritchen Affinity - Agence Bourges
Tél. : + 33 2 48 27 50 86

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Gritchen Affinity pour le traitement de votre demande. Elles sont conservées pendant une durée maximum de 5 ans et sont destinées au département commercial spécifiquement à la gestion de votre dossier . Conformément à la loi « informatique et libertés » et au règlement européen sur la protection des données (RGPD), vous pouvez exercer votre droit d'accès, de rectification, d’effacement, de limitation ou opposition au traitement et à la portabilité aux données vous concernant et au retrait de votre consentement en contactant : contact@gritchen-affinity.com. En cas de réclamation, vous avez la possibilité de vous adresser à la CNIL.

Gritchen Affinity
Gritchen Affinity
27 rue Charles Durand
18000 Bourges
Orias 11 061 317
Tél. : + 33 2 48 27 50 86
> Mentions légales
> Vos consentements